Choisir son cours

IMG_4458.jpg

Le Pralaya Découverte

Un cours plus lent dans lequel on va chercher la justesse du mouvement et de la respiration.  Un cours où on explore les principes du Pralaya : renforcement musculaire pour soutenir les articulations et acquérir une plus grande souplesse en toute sécurité.  Si vous avez mal au dos, aux articulations, si vous voulez apprendre à gérer votre stress, ce cours est pour vous. Ouvert à tous.

Pralaya

Un cours plus dynamique qui met en application les principes du Pralaya explorés dans les cours de Pralaya Découverte.  Si vous cherchez la souplesse et le renforcement musculaire, que vous voulez une pratique active, ce cours est pour vous. Ouvert à tous.

Pralaya Avancé

Une évolution naturelle pour ceux qui ont déjà suivi les cours de Pralaya … Un cours dynamique où chacun peut explorer les limites du corps et du mental. Un travail plus poussé dans lequel nous explorons les inversions et les postures sur les bras. Ouvert à ceux qui ont déjà une expérience du yoga.

Le Pralaya Adjusted

Le Yoga Douceur

Un cours dédié à la posture et son ajustement.  Ceci  permettra d'aller plus loin dans notre ressenti mais aussi dans ce que le corps peut faire en respectant nos limites.  C'est nous offrir de nouvelles possibilités. Nous apporterons beaucoup d'ajustements aux postures et donc n'en n'explorerons que quelques unes à la fois. 

Yoga sur Chaise pour toutes les personnes qui ont un souci de santé ou de mobilité ou qui ont besoin de douceur

Du yoga doux axés sur la respiration.  Tout simplement parce que vous avez besoin de douceur, de mouvements lents, de respirer et de vous détendre.   Ouvert à tous.  

Air Yoga et Air Découverte

Une pratique sur des hamacs de yoga.  Se mettre en apesanteur, libérer le dos, travailler les hanches et retrouver son équilibre.  Une légèreté garantie après le cours  -  2 niveaux: 
 

  • Le Air Découverte : ouvert à tous.  Les hamacs sont plus bas, la pratique est plus douce

  • Le Air : plus dynamique, pour ceux qui n'ont pas peur d'être dans les airs...